Félicie Bizien n’est à proprement pas une membre du groupe Elie mais par son aide apportée au groupe Elie, aux heures les plus tragiques, elle méritait d’être citée.
Félicie Bizien est commerçante à Brest et réside au 9 rue Keruscun à Saint-Marc. En 1931, elle épouse Jean-Louis Riou.
La nature de sa relation avec Roger Ogor nous est inconnue mais le 27 mai 1941, alors que celui-ci est en fuite car recherché par les membres du S.D de Brest, il prend contact avec Marie Miossec. Il demande à cette dernière d’aller chercher Félicie Riou. Félicie offre alors une aide financière à Roger Ogor afin de l’aider à gagner l’Angleterre avec Henri Auffret. Elle l’aide également à trouver Marguerite Corbel, la sœur d’Henri Auffret, pour obtenir également un apport financier. Le soir, Félicie accompagne le résistant en fuite à la gare de Brest pour qu’il embarque à destination de Rennes. Elle lui fournit alors une valise de linge propre et un nécessaire de toilette.
Le 19 juin elle est convoquée à l’Aussenkommando du S.D de Brest, basé dans les locaux de l’école Bonne-Nouvelle de Kérinou en Lambézellec. Elle est inculpée pour avoir apporté aide et protection à un fugitif. Jugée en juillet 1941, elle est condamnée à trois mois de prison. Peine quelle purge d’avril à juillet 1942 à la prison de Rennes.
Après-guerre, en novembre 1947, les époux Riou divorcent.